Système de suivi des demandes d'interventions qui permet de centraliser les requêtes.
Lien vers "outil de demande d’intervention" Merci de plus adresser de demande d'intervention au service technique par mail. Utilisez uniquement ce mode de demande d'intervention. |
documents ci-dessous reprenant les différentes étapes pour saisir une demande. |
A noter :
* Toute nouvelle demande apparait en vert
* Une fois la demande prise en compte par les services techniques, la demande apparait en gris (colonne "Intervention")
* Quand l'intervention a été réalisée, la demande apparait en rouge.
* Vous avez de la visibilité sur toutes les demandes effectuées au sein d'une même équipe (pas de visibilité possible au niveau de l'unité), ce qui permet d'éviter les doublons.
* Pour toute demande d'intervention impactant l'hygiène et sécurité (ex : sorbones), les services techniques en informeront Claude Watrin afin de prendre les mesures adéquates le cas échéant.
* Toute nouvelle demande apparait en vert
* Une fois la demande prise en compte par les services techniques, la demande apparait en gris (colonne "Intervention")
* Quand l'intervention a été réalisée, la demande apparait en rouge.
* Vous avez de la visibilité sur toutes les demandes effectuées au sein d'une même équipe (pas de visibilité possible au niveau de l'unité), ce qui permet d'éviter les doublons.
* Pour toute demande d'intervention impactant l'hygiène et sécurité (ex : sorbones), les services techniques en informeront Claude Watrin afin de prendre les mesures adéquates le cas échéant.